Lors de la soirée Djing, La Place laissera les commandes à 2 DJs iconiques : DJ Babu, figure internationale membre des groupes Beat Junkies et Dilated Peoples, mais aussi DJ Pone, acteur emblématique de la scène française, co-fondateur de Birdy Nam Nam, DJ de la dernière tournée de NTM et aujourd’hui signé chez Ed Banger. Le vainqueur de la première édition du Playin’Paris DJ Contest, Dj Andria, complète le line-up !
Lors de la même soirée, une version inédite du DJ Contest de Playin’Paris avec une sélection des 6 meilleurs DJs « challengers » de différents pays : France, Allemagne, Belgique, Italie et USA (Los Angeles). Ils auront été sélectionnés et parrainés par des figures de la discipline de leur pays d’origine.
Chaque candidat·e passera sur scène pendant 15 minutes, et sera évalué·e sur l’originalité de sa sélection, sa créativité, son énergie, sa technique et sa capacité à naviguer entre différents styles et époques. Ils·elles seront départagés·ées par un jury de DJs et artistes professionnel·le·s. À la clé : un prize money de 1000€, une programmation sur un autre événement et du matériel DJ.
Toutes et tous les participant·e·s auront ensuite accès à 2 jours de ”DJ Camp”, un moment de création et de partage autour du DJing avec DJ Stresh, One Up et la présence exceptionnelle du DJ historique américain DJ Babu.